LOLA

Enseigne la Barre à Terre

Ballerine depuis l’âge de 6 ans Lola a toujours aimé la danse, et depuis 2009 elle pratique le Yoga. 

Elle a étudié le Droit International, puis travaillé pendant 7 ans en Suisse, en tant que Juriste. Sachant parler 4 langues, elle a très tôt adoré voyager afin de découvrir d’autres cultures et d’autres paysages.

A 30 ans, terrassée par de gros problèmes de dos, elle passe plusieurs semaines dans un centre Médico-Chirurgical de Réadaptation et fait un burn-out professionnel. Elle décide, après de longs mois de souffrance tant physiques que psychologiques, de reprendre sa vie en main afin de se sentir enfin épanouie, tant personnellement que professionnellement.

Ce lâcher-prise s’est traduit par un voyage lors duquel elle s'est retrouvée, et a passé avec succès son diplôme de professeur de Yoga. Dès lors, la pratique quotidienne du Yoga à des fins thérapeutiques, lui a permis de mieux vivre avec sa lombalgie chronique et de se sentir plus en accord avec elle-même.


Son parcours lui a fait comprendre qu’une approche globale (corps & esprit), notamment par la Yoga thérapie et les thérapies brèves du changement, était la meilleure solution pour se sentir mieux.

Grâce à ses formations en Programmation Neuro-Linguistique (PNL) et en Hypnose Ericksonnienne, elle a pu compléter ses connaissances et amener son offre d’accompagnement un cran au-dessus.

Elle souhaite aujourd’hui mettre à profit cette expérience de vie et transmettre ses connaissances afin de vous aider vous aussi, à vous sentir mieux dans votre corps et dans votre esprit.